Prendre la route
Forest Walker et Anthony Hernandez, l’homme qui a livré le véhicule, posent avec la nouvelle camionnette du garde-manger. (Photo courtoisie)

Par LOUIE DIAZ
editor@sbnewspaper.com

Le garde-manger de San Benito a reçu un don d'une camionnette au cours de la première semaine de mars.
Un concessionnaire Nissan de New Braunfels a fait don de la fourgonnette au garde-manger. Selon Forest Walker, la présidente du San Benito Food Pantry, elle était à la recherche d'un véhicule pour ramasser des dons depuis le début de l'année. Walker a contacté le concessionnaire pour la première fois en janvier.
Walker a déclaré qu'elle ne leur avait pas demandé de le faire. Elle cherchait à l'origine à acheter et à voir quels accords pouvaient être conclus. Cependant, lorsque le concessionnaire a appris à quoi cela servait, ils ont décidé de donner à la place le garde-manger de la camionnette. Le concessionnaire a livré la camionnette de New Braunfels à San Benito en mars.
«Cela signifie plus de nourriture pour nos clients ou de vêtements – n'importe quoi», a déclaré Walker. "Il servira à ramasser n'importe quoi pour nos clients."
La camionnette a principalement été utilisée pour ramasser des dons pour le garde-manger et a également été utilisée pour faire des livraisons à ceux qui ont du mal à se rendre au garde-manger.
Le fourgon est un tout nouveau Nissan Connect SV.
«C’est génial, j’aime conduire – aller chercher des dons», a déclaré Walker. «Cela tient tellement, nous sommes si heureux de l'avoir.»

Cliquez sur ici ou prenez une copie du 2 avril 2021 – 8 avril 2021

Lien permanent vers cet article: https://www.sbnewspaper.com/2021/04/02/sb-food-pantry-receives-van-from-nissan-dealership/